+44(0)844 8094966
enquiries@brycla.co.uk

À NOTRE PROPOS

hpimageBRYCLA est une entreprise de fabrication britannique. Nous concevons et fabriquons les chaises de banquet les plus élégantes et les plus enviées au monde. Nos produits sont un must pour tous les clients exigeants.

La gamme exclusive de chaises BRYCLA est utilisée à travers le monde entier par les chefs d’état, les familles royales, les hôtels de luxe ainsi que par les entreprises de location de mobilier d’événementiel. On les aperçoit lors de mariages dans la haute société ou durant les manifestations les plus huppées et elles sont très certainement le “sujet de conversation” de tout VIP.

La passion de BRYCLA est de fournir des produits innovants “100% britanniques”, accompagnés de la promesse d’un service clients personnalisé d’excellence. Nous sommes extrêmement fiers de fabriquer nos chaises en Angleterre car nous gardons une totale maîtrise sur la production de produits de très grandes qualités par notre équipe de spécialistes.

Nous ne visons pas l’ensemble du marché et ne répondons pas aux besoins de fonctions de qualité “moyenne”. Nos clients sont plutôt des compagnies qui apprécient les produits luxueux et raffinés

Nos chaises sont fabriquées à partir des matières premières les plus nobles, elles sont entièrement garanties et fabriquées selon le système international de gestion de la qualité ISO 9001:2008.

Brycla ltd, Hale Farm, Kingston Lisle, Wantage, Oxfordshire, OX12 9QZ

Web design Dorset Weymouth and PortlandWeb design Weymouth and Portlandweb design witneyweb design banburyweb design oxfordshire

+44(0)844 8094966
enquiries@brycla.co.uk

Welcome to Brycla Ltd

hpimageBRYCLA is a British manufacturing company.  We design and manufacture the world’s most desirable and elegant banqueting chairs.  Our products are a "must have" for any discerning client.

The exclusive range of BRYCLA chairs are used worldwide by heads of state, royalty, luxury hotels and event rental companies. They are seen at high society weddings, the swankiest parties and are most certainly the ‘talking point’ of any VIP function.

BRYCLA has a passion for supplying ‘100% British’ innovative products – underpinned with the promise of excellent, personal customer service. We are extremely proud to manufacture our chairs in England as it gives us total control in producing the highest quality of workmanship from our team of specialists.

We are not for the mainstream and do not cater for ‘average’ functions. Rather, our clients are organisations that appreciate fine and luxurious products.

Our chairs are made from the finest raw materials, are fully guaranteed and made to international Quality Management System ISO 9001:2008.

Luxury wedding chair manufacturer - Luxury chairs for events - Gold plated chairs - Vip chair manufacturer - Vip chair factory - Napoleon chair manufacturer - Wedding chair manufacturer - Napoleon chair - Real gold chairs - Banqueting chairs - Chair manufacturer - Brycla Ltd

Brycla ltd, Hale Farm, Kingston Lisle, Wantage, Oxfordshire, OX12 9QZ

Web design Dorset Weymouth and PortlandWeb design Weymouth and Portlandweb design witneyweb design banburyweb design oxfordshire